Vous êtes ici : » » Décoration de table

Bricolages de décoration de table

Bricolages de décoration de table Des idées de bricolages à faire pour la décoration de table. Des bricolages pour réaliser des centres de table, des ronds de serviette, des marques places et des objets qui permettront aux enfants de décorer la table des repas de fête comme celle des repas de tous les jours. Des idées de décoration de table simples et illustrées. 4.20 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Coloriage de boites nichoir en carte forte blanche à garnir de petits œufs de Pâques en sucre ou en chocolat.

Nichoirs en ...

Voici une idée de décoration de Pâques à faire avec une forme de cloche en polystyrène.

La cloche est entièrement ...

Imprimer la planche des 6 marques verre , colorier les trefles avant de les découper.

Des lapins faciles à réaliser avec du papier adhésif, des languettes de bois, du papier et de gros yeux mobiles.

Des ...

Le gobelet en plastique incassable et translucide est simplement personnalisé avec des stickers à colorier.

L' enfant ...

Un bricolage pour mettre en scène les œufs à la coque que mangent les enfants.

Le coquetier en bois naturel décoré ...

Un pot en verre transformé en petite chouette, voici l’idée de ce bricolage !

Du tissu auto-adhésif design vichy ...

Voici un petit bougeoir (Taille : 10 cm) à peindre comme une fleur de cerisier !

Superbe pour la décoration de la maison ou ...

Avec de laine ou du crépon, avec les doigts, du carton ou une machine, les pompons se font très facilement et de multiples façons.

Pour ...

Nous vous proposons de réaliser des petites pirogues en bouchons de liège.

De la récup, une technique de peinture étonnante ...

Avec du papier et un peu de colle, transformez des simples gobelets blancs en un joli ananas.

Une décoration de gobelets parfaite ...

Cette activité propose de réaliser un centre de table pour préparer une belle table de fête.

Ce centre de table ...

Un clip qui une fois décoré rendra bien service à la famille !

Le clip cœur peut servir de marque-place, ...

Bricolage pour réaliser des dessous de bouteille en liège recouverts de papier collé.

Il peut laisser parler son imagination et sa créativité pour créer un jeu de marque-places pour le prochain repas de famille.

Les ...

Ce Mug en plastique muni d’une grosse paille à bouchon est parfait pour les enfants pour boire en plein air ou à la plage. 

Avec ...

Une activité toute simple pour permettre à chacun de retrouver facilement sa serviette de table.

Les enfants n’aiment ...

une idée de cadeau tout en papier pour préparer un cadeau avec les enfants

Bricolage d'un set de table en papier tressé et vernis pour les repas du Nouvel An par exemple ou pour faire une table de fête.