Vous êtes ici : » » Miroirs

Miroirs enfant

Miroirs enfant Miroir mon beau miroir, qui est la plus belle ? Ce mirer en son miroir doit être encourage ! Ce regarder dans un miroir est bon pour votre enfant. Pour les enfants ce n'est pas une preuve de narcissisme que de se regarder dans un miroir. Le miroir permet à votre enfant de mieux connaître son corps et en particulier son visage et il l'aide aussi à prendre confiance en lui, à s'accepter, bref le miroir participe au développement et à l'équilibre de votre enfant. Alors n'hésitez plus, aidez-le, encouragez-le à se faire de beaux miroirs pour se regarder ! 4.33 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Les princesses aiment se regarder dans un beau miroir, en voici un à réaliser soi-même.

Le miroir est réalisé ...

Les petites filles sont souvent des princesses et quelle princesse n'a pas son miroir ?

Voici un bricolage pour faire un joli miroir ...

Une idée de bricolage facile pour fabriquer un miroir de princesse en forme de grosse fleur. 

Les petites filles peuvent ainsi ...

Toutes les Mamans coquettes ont cet accessoire essentiel à portée de main dans leur sac à main !

Le miroir rond ...

Un joli miroir naturel en bois naturel  tressé de raphia à tresser pour l’offrir ou pour décorer sa chambre.

Le ...

Six jolis miroirs en forme de grosses fleurs pour se mirer et s’apprécier !

Ces miroirs en forme de tulipe ou de marguerite ...

N’empêchez pas votre enfant de se regarder c’est bon pour l’estime de soi !

Une idée de bricolage qui ...