Vous êtes ici : » » » Nichoirs et mangeoires pour oiseaux

Nichoirs et mangeoires pour oiseaux

Nichoirs et mangeoires pour oiseaux Dès les premiers frimas les petits oiseaux rencontrent quelques difficultés à trouver leur nourriture, ce qui attriste toujours les enfants. C'est l'occasion de faire une bonne action pour eux et de permettre aux enfants d'observer les oiseaux de plus près. La mise en place d'une mangeoire dans le jardin, sur le rebord d'une fenêtre ou sur le balcon sera une solution simple pour créer un poste d'observation des oiseaux. Retrouvez toutes les idées simples et faciles pour créer de beaux nichoirs et mangeoires pour les oiseaux ! 2.71 sur 5 note basée sur 14 évaluations.

Passionnante activité que de "jouer" avec du sable pour décorer ces 2 adorables nichoirs !

Suspendus dans une chambre, ...

Cette mangeoire est facile à réaliser avec une bouteille plastique et du fil de fer.

Cette activité permet aux enfants ...

Coloriage de boites nichoir en carte forte blanche à garnir de petits œufs de Pâques en sucre ou en chocolat.

Nichoirs en ...

Voici une mangeoire (hauteur : 21 cm) ouverte dans laquelle les petits oiseaux pourront venir se restaurer.

Ses larges ouvertures permettront ...

Voici une belle idée pour préparer un cadeau ou à décorer pour ranger ses petits trésors.

Fille ou garçon, ...