Vous êtes ici : » » » Pense bete

Pense-bête, bricolage pense-bête

Pense-bête, bricolage pense-bête Des bricolages pour fabriquer des penses-bêtes avec les enfants. Avec du carton, du papier de couleur et des éléments de décoration à coller votre enfant peut créer un pense bête pour lui même ou pour l'offrir en cadeau à une personne qu'il aime ou à l'occasion d'un anniversaire ou d'une fête. 2.78 sur 5 note basée sur 50 évaluations.

Un joli pense-bête décoré de tissu vichy auto-adhésif pour ne plus rien oublier !

Un pense-bête qui ...

Il suffit de quelques pompons de couleurs et d'une pince à linge pour réaliser ces rifolos mémos en forme de chenille.

Un ...

Un petit mémo pense-bête décoré d’un gros cœur peint et de strass.

Une idée de bricolage tout ...

Un bloc mémo décoré par votre enfant à accrocher ou à poser dans un endroit stratégique pour toute la famille.

La ...

Des mémos sur lesquels il sera facile d’écrire en tous lieux grâce à la planchette rigide qui se trouve au dos.

Ce ...

Un pense-bête pour ne plus rien oublier ! 

La grosse coccinelle est à suspendre. Sous sa queue un cordon est accroché, ...

Pense-bête coeur à offrir pour Noël, un anniversaire, la Saint-Valentin ou la fête des mères.

Un pense-bête pour ne plus rien égarer dans la maison, un pense-bête printanier ou d’été en forme de grande coccinelle.

Un ...