Vous êtes ici : » » » Porte-clés DIY enfant

Porte-clés DIY enfant

Porte-clés DIY enfant Tous les bricolages pour fabriquer ou personnaliser des porte-clés avec les enfants. Retrouvez toutes les idées de bricolage pour que les enfants puissent réaliser de beaux porte-clés pour eux-même, pour la famille ou pour les offrir en cadeau. 3.75 sur 5 note basée sur 12 évaluations.

Cette semaine, les enfants vont découvrir le plastique magique ! Et celui que Chris a choisi est imprimable directement.

Un petit ...

Que c’est long d’attendre le Père Noël lorsqu’on est enfant !

Pour que le temps passe plus vite et pour ...

Le porte-clés personnalisable est un cadeau simple et facile et ultra rapide à réaliser pour préparer un cadeau pour les papas.

Pour ...

Bricolage pour réaliser des porte-clés décorés d’un motif en carte à gratter noire.

L’incrustation ...

Ces ...

Les enfants adorent observer le plastique magique se détendre dans le four, se recroqueviller pour se stabiliser.

Une expérience ...

Idée cadeau personnalisé avec des photos. Porte clefs à faire soi même.

Porte-clés personnalisé avec des ...

Un petit bricolage facile à faire avec du plastique magique, ce plastique à décorer et à cuire.

Maman sera fière ...

Voici un bricolage à faire pour la maison ou pour l’offrir en cadeau.

Ce porte-clés décoré de grosses fleurs ...

Ce porte-clefs très mode et rigolo est réalisé en paracorde, la nouvelle tendance de l’année !

Pour ...

Un bricolage facile et malin pour préparer un cadeau de Fête des pères avec un porte-clés personnalisable qui fait aussi décapsuleur.

Une ...

Voici une idée amusante pour que tout le monde retrouve la bonne clé !

Une fois peint ou décoré ce grand ...

Pour les enfants qui adorent faire des scoubidous, voici une idée pour transformer une libellule en scoubidou en joli porte-clés.

Une ...

Ce porte-clés à personnaliser deviendra le personnage que votre enfant voudra créer.

Avec ses formes arrondies le porte-clés ...