Vous êtes ici : » » Corps : Jeux et activités de découverte sur le corps

Corps : Jeux et activités de découverte sur le corps

Corps : Jeux et activités de découverte sur le corps Voici des activités à faire avec les enfants pour leur permettre de s'approprier leur corps, d'identifier et de nommer les différentes parties et d'identifier les parties du corps qui doivent rester intime. Les activités sur le corps, sur les organes ou le nom des différentes parties du corps sont à imprimer gratuitement. 2.11 sur 5 note basée sur 9 évaluations.

Un dessin de l'estomac à imprimer pour découvrir cet organe interne essentiel à la digestion !

Dessin de cellules du corps humain à imprimer pour partir à la découverte du corps.

Coloriage du coeur à imprimer - un dessin pour partir à la découverte des organes internes

Dessin d'un cerveau humain à imprimer et à colorier pour découvrir les organes internes de notre corps.

Dessin à colorier présentant le parcours du système digestif dans le corps humain.

Imprimer le coloriage du foie pour partir à la découverte des organes internes du corps.

Coloriage d'un dessin des poumons à impirmer et à colorier pour découvrir le corps humain.

Activité de découverte sur le corps : Termine le dessin de ton corps si tu es une fille puis colorie-le.

Activité de découverte du corps : peux-tu terminer le dessin de ton corps si tu es un garçon ? Colorie ton dessin.

Combien as-tu de chacune de ces parties du corps ? Ecris un chiffre correspondant à la quantité que tu as pour chaque partie de corps.

[......]