Vous êtes ici : » » » Des fleurs pour mamie

Des fleurs pour les grands - mères

Des fleurs pour les grands - mères Des idées de bricolages pour que les enfants puissent préparer un cadeau pour la fête de leur grand-mère le 6 mars 2016. La fête des grands-mères 2016 approche à grands pas et nous vous proposons des idées de bricolage pour que votre enfant puisse préparer un cadeau pour sa grand-mère. Aidez votre enfant à renouer avec le plaisir simple de préparer soi-même un cadeau à offrir. Il sera si fier d'offrir le cadeau qu'il aura lui-même fait à sa grand-mère. Vour trouverez des idées de bricolages faciles et toujours expliqués pour faire des fleurs, des coeurs, des cartes et des cadeaux ... Pour la fête des grands-mères 2016 votre enfant offrira un cadeau fait maison. 3.25 sur 5 note basée sur 16 évaluations.

Cadre fleur

Hauteur : 18 cm - Largeur : 10 cm

Cadre en bois à décorer avec de la peinture acrylique.

Un joli cadre en ...

Bricolage de printemps pour fabriquer un petit jardin rempli de grosses fleurs de printemps en papier.

La fleur de lis en papier est un grand classique du pliage origami, voici comment en réaliser une en suivant les explications illustrées

...

Voici un bricolage à faire pour la maison ou pour l’offrir en cadeau.

Ce porte-clés décoré de grosses fleurs ...

Un petit bricolage pour fabriquer un petit cadre photo en forme de pot de fleur en carte forte à colorier.

Ce cadre photo pot de fleur ...

Le secret de ce pot est sa double ...

Ces petits pots de fleurs décoratifs permettront de décorer la maison sans avoir le soucis de l’arrosage !

Les petits ...