Vous êtes ici : » » » Offrir une photo à la fête des mères

Offrir une photo à la Fête des mères

Offrir une photo à la Fête des mères Offrir une photo à l 2.60 sur 5 note basée sur 20 évaluations.

Voici un cadeau de Fête des mères parfait pour les mamans qui chérissent les souvenirs de la petite enfance de leur  grand bébé !

Quoi ...

Un petit bricolage facile, simple et pas cher pour créer un porte-photo.

Une idée de bricolage facile à faire avec les ...

Un porte-photo très mignon à faire pour décorer sa chambre ou pour préparer un cadeau facile à faire.

Le ...

Un bricolage pour conserver sa famille tout près de son cœur.

Dès leur plus jeune âge, les enfants aiment et ont ...

Les magnets, c’est pratique et lorsqu’il sont faits avec une photo, ils deviennent uniques.

Une idée de bricolage simple ...

Nous vous proposons aujourd'hui de fabriquer un puzzle photos en bâtonnets en bois avec les enfants.

Une idée d'activité ...

Les enfants adorent observer le plastique magique se détendre dans le four, se recroqueviller pour se stabiliser.

Une expérience ...

Un petit cadre photo décoré avec l’empreinte de main de votre enfant ou de votre bébé.

Le cadre vous permettra ...

Ce cadre (11,5 x 11,5 cm) permet aux plus jeunes de réaliser facilement la décoration d’un joli petit cadre photo à colorier.

La ...

Une idée de cadre photo sur le thème champêtre à réaliser pour la Fête des mères.

Ce cadre ...

Maman adore les cadeaux personnalisés qui lui rappellent ses enfants même au travail !

Voici une idée de bricolage ...

Un marque-place porte-photo que les garçons pourront offrir à leur maman à l’occasion de la Fête des mères.

Une ...