Vous êtes ici : » » » » » Activité jeu Père Noël

Pere Noel : activités et jeux sur le Pere Noel

Pere Noel : activités et jeux sur le Pere Noel Pere Noel à réaliser en papier, en carton, en papier mâché ou simplement à colorier. Les activités et les jeux sur le Père Noël aideront les enfants à l'attendre 2.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Il faut retrouver l'ombre de chacun et surtout, il faut trouver l'ombre du Père Noël !

Activité autour du corps du Père Noël et le nom des différentes parties du corps humain.

Activité de lecture ou de prélecture autour du Père Noël et des vêtements.

Activité pour découvrir l'anglais sur le thème du Père Noël et des vêtements.

Jeu de logique pret a imprimer : un jeu prêt à imprimer, le Pere Noel a perdu l'un de ses rennes ..

Un jeu de labyrinthe à imprimer pour jouer avec le Père Noël et le sapin

Un jeu de labyrinthe pour aider le Père Noël à trouver le chemin pour prendre son traineau. Un jeu d'observation et de logique

...

Un petit jeu de calcul pour compter jusqu'à 7. A votre enfant de compter les bougies du sapin puis de trouver le bon chiffre. 

Quel chemin relie le traîneau du Père Noël au sapin de Noël ? Pour le savoir il faut suivre le bon fil !

Un jeu de labyrinthe à imprimer pour votre enfant qui devra aider l'enfant du jeu à retrouver ses cadeaux.

Jeu de labyrinthe : il faut aider le Père Noël à trouver le chemin du sapin

Jeu de labyrinthe pour jouer avec le Père Noël et l'aider à retrouver son renne perdu.

Il faut aider le Père Noël à retrouver son ombre. Un lutin malin s'est amusé à malanger toutes les ombres !

Il faut aider le Père Noël en l'aidant à trouver son habit de Père Noël, un jeu de labyrinthe à imprimer

[......]