Vous êtes ici : » » » Nature

Nature et bricolage

Nature et bricolage Des idées de bricolage sur la nature à réaliser avec les enfants. Les bricolages sur la nature peuvent être réalisés comme ça comme ils peuvent être péparés pour les offrir en cadeau pour un anniversaire, la fête des mères, la fête des pères ou pour toute autre occasion. Voici des idées toutes prêtes à être décorées avec des feutres, de la peinture ... 1.75 sur 5 note basée sur 8 évaluations.

Des carillons à accrocher aux branches des arbres ou à suspendre pour faire tinter et carillonner le vent d’été !

Votre ...

Une petite figurine en porcelaine dont la tête contient du terreau compressé et des graines d’herbe est simplement décorée ...

Un petit personnage en terre cuite à peindre avant d’y faire pousser des brins d’herbe qui formeront ses cheveux.

C’est ...

Petits carillons à peindre et à suspendre pour entendre la musique du vent ! 

Tubes métalliques et formes ...

Un thermomètre en forme de grosse grenouille toute ronde à peindre et à décorer.

Une idée simple pour ...

Une idée d'activité pour fabriquer un thermomètre pour tenter d'en comprendre le fonctionnement. Une expérience pour ...

Un thermomètre décoré à placer dans la maison pour apprendre à lire la température.

Ce bricolage ...

Un bricolage toutes saisons pour apprendre à lire la température indiquée par un thermomètre.

Le thermomètre ...