Vous êtes ici : » » Peinture sur support

Peinture sur support

Peinture sur support La peinture sur support est une activité mixte permettant de réaliser une activité de peinture et un objet décoratif ou utile. Retrouvez des idées simples de bricolage et de peinture pour occuper les enfants à la maison. La peinture sur support est facilité par l'utilisation de pinceaux feutres, de feutres ordinaire ou de peinture et des marqueurs. Vous pouvez aussi acheter des stylos à remplir de peinture ordinaire. La forme du feutre ou du marqueur permet une meilleure prise en main ainsi qu'un meilleur résultat visuel. 4.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Une idée de coloriage sur toile pour peindre à partir d’un dessin pré-imprimé comme un coloriage.

Le dessin ...

C'est bientôt la Fête des pères, vous n'avez pas encore d'idées de cadeaux à bricoler avec vos enfants ? 

Voilà ...

Vous cherchez une idée d'activité sur le thème de la mer et qui incite au voyage ?

Que diriez - vous de réaliser ...

Cette très mignonne tortue est réalisée à partir d'assiettes en carton. Etonnant non ?

C'est pourtant ...

Petits carillons à peindre et à suspendre pour entendre la musique du vent ! 

Tubes métalliques et formes ...

Un petit personnage en terre cuite à peindre avant d’y faire pousser des brins d’herbe qui formeront ses cheveux.

C’est ...

Un thermomètre en forme de grosse grenouille toute ronde à peindre et à décorer.

Une idée simple pour ...