Vous êtes ici : » » » » Bricolages fleurs de Printemps

Bricolages avec des fleurs de Printemps

Bricolages avec des fleurs de Printemps Retrouvez des idées pour réaliser des fleurs du printemps en papier, en carton, en plastique ou en tissu. Puisez des idées de bricolages pour jouer avec les fleurs. Imprimez des fiches d'activités pour découvrir le cycle de vie des fleurs qui renaissent au printemps. Fabriquez des jeux comme un jeu de loto pour découvrir le nom des fleurs de printemps ... retrouvez tous les bricolages et toutes les activités qui tournent autour des fleurs. 3.13 sur 5 note basée sur 15 évaluations.

Voici comment donner une nouvelle vie à votre vieux service en porcelaine blanche ! Il suffit de se mettre au travail avec les enfants !

Chacun ...

Des cadres photo (17 cm) fleur en pot à semer dans toute la maison...

Ces cadres photos en bois naturel sont à peindre par ...

Des petits carillons à accrocher aux branches des arbres ou à suspendre pour faire tinter et carillonner le vent d’été !

Votre ...

4 cadres photo (hauteur : 15 cm) en forme de pot de fleur en carte forte blanche à colorier et à assembler.

Un ...

Voici un petit bougeoir (Taille : 10 cm) à peindre comme une fleur de cerisier !

Superbe pour la décoration de la maison ou ...

Avec de laine ou du crépon, avec les doigts, du carton ou une machine, les pompons se font très facilement et de multiples façons.

Pour ...

Bricolage de printemps pour fabriquer un petit jardin rempli de grosses fleurs de printemps en papier.

Bricolage enfant pour se fabriquer un mini jardin de printemps pour jouer ou pour décorer sa chambre.