Vous êtes ici : » » » Jeux Olympiques Sochi 2014

Jeux Olympiques Sochi 2014

Jeux Olympiques Sochi 2014 Les Jeux Olympiques de Sochi seront les XXII Jeux Olympiques. Une fois de plus, les Jeux Olympiques de Sochi rassembleront 88 pays qui s'affronteront dans 15 sports d'hiver : Biathlon,Bobsleigh, Combiné nordique, Curling, Hockey sur glace, Luge, patinage artistique, Patinage de vitesse, Patinage sur piste courte, Saut à ski, Skeleton, Ski acrobatique, Ski alpin, Ski de fond et Surf des neiges. Au total, cela représente 98 épreuves en 15 jours ! Durant tout le déroulement des Jeux Olympiques 2014 à Sochi vous pourrez retrouvez des activités, des jeux et des bricolages pour partir à la découverte des Jeux Olympiques d'hiver et donner à votre enfant l'occasion de participer à sa manière aux Jeux Olympiques. 3.67 sur 5 note basée sur 6 évaluations.

Le combiné nordique est originaire de Norvège ou le ski nordique est pratiqué depuis près de 5 000 ans.

Le combiné ...

Le saut à ski est au programme des Jeux Olympiques d'hiver depuis 1924. L'épreuve de saut à ski est une épreuve masculine.

Le ...

Le ski alpin est une discipline olympique depuis 1924, date des premiers Jeux olympiques d'hiver.

Le ski alpin comprend 5 épreuves féminines ...

Le ski de fond est une discipline olympique aux Jeux Olympiques d'hiver depuis 1936

Le ski de fond se pratique sur des terrains plats ou vallonnés. ...

La luge est sport olympique aux jeux d'hiver depuis 1964. Le pictogramme de la luge représente un lugeur couché sur la luge.

Les ...

Le patinage sur piste courte correspond au sprint. Le patinage sur piste courte est devenu discipline olympique et 1992.

A l'origine il s'agissait ...