Cadre champêtre pour grand-mère

Cadre champêtre pour grand-mère Un petit cadre photo champêtre à offrir le jour de la fête des grands-mères. Un cadre photo pour grand-mère à préparer pour mettre en valeur une petite photo. Le cadre champêtre est à réaliser avec du carton, de la peinture et u modèle de petit 4.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Un petit cadre pour la fête de grand-mère

Un petit cadre champêtre à préparer pour mettre en valeur une petite photo. Le cadre champêtre est à réaliser avec du carton, de la peinture et u modèle de petite vache toute mimi. Le cadre photo champêtre sera parfait pour décorer une chambre d’enfant ou pour l’offrir en cadeau. Le cadre champêtre peut décorer la chambre de votre enfant comme il peut être offert en cadeau souvenir.

Réaliser un petit cadre sur le thème champêtre

Mettre en valeur une photo

Préparer éventuellement un cadeau

Apprendre à tracer des lignes droites

Réviser la géométrie

Carton 

Ciseaux

Peinture 

Modèles vache et fleurs champêtres

  • Le cadre est réalisé avec du carton récupérer dans les emballages ou avec du carton épais.

Carton

  • Découper un rectangle de 16 cm sur 14 cm (environ).

Découper un rectangle

  • Poser le rectangle de carton dans le sens de la longueur sur la table et tracer une ligne à 1,5 cm en haut et 1,5 cm en bas. Plier le carton en suivant les lignes.

Plier le carton

  • Dessiner un cœur à gauche du carton et le découper.

Decouper un coeur

  • Peindre la base du cadre en champêtre en bleu et en vert, comme pour représenter la prairie et le ciel bleu. Laisser sécher le cadre.

Peindre le cadre

  • Positionner la photo à l’intérieur du cœur découpé et la maintenir en place avec un rectangle de papier ou du ruban adhésif.

Coller la photo

  • Découper un rectangle de 11 cm sur 16 cm et le coller au dos du cadre photo.

Coller un carton au dos

  • Découper les fleurs et la vache et les coller sur le cadre photo pour en faire un véritable cadre champêtre.

vache et fleurs coller la vache

  • Imprimer le modèle de la languette du cadre, le reproduire sur du carton et le coller au dos du cadre.

imprimer la languette du cadreColler la languetteDos du cadre photo

  • Le cadre champêtre est terminé ! Il peut décorer la chambre de votre enfant comme il peut être offert en cadeau souvenir.
  • Imprimer le modèle de vache

Vache à imprimer

  • Imprimer le modèle de fleurs

fleurs à imprimer

Cadre photo champêtre

Commander le ou les matériels nécessaires...