Cadres photo Bonne Fête maman à colorier

Cadres photo Bonne Fête maman à colorier Voici un set de cadres photo à colorier pour l’offrir à sa maman le jour de la fête des mères. Des motifs dessinés sur le cadre ainsi que la phrase « Bonne Fête Maman » guideront votre enfant pour décorer les cadres. Une idée simple, facile et ludique pour permettre aux enfants de préparer eux-mêmes un cadeau pour la fête des mères. 4.25 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Un cadre en carton à colorier et décorer pour la Fête des mères

Cadres en carte forte (taille cadre : Ext 15 x 15 cm - Int : 7 x 7 cm) pré-imprimée à colorier avec feutres ou crayons de couleur.

Des motifs imprimés sur le cadre ainsi que la phrase « Bonne Fête Maman » guideront votre enfant pour décorer les cadres. Une idée simple, facile et ludique pour permettre aux enfants de préparer eux-mêmes un cadeau pour la Fête des mères.

Après décoration, 2 supports à insérer à la base de chaque cadre pour assurer la position verticale.

Créer un cadeau pour maman

Valoriser les coloriages de l'enfant

Apprendre à respecter les espaces

Réalisation du cadre photo Bonne Fête maman

Etape 1 :

Préparer le cadre photo Bonne Fête Maman bien à plat à plat sur la table....

Etape 2 :

Colorier le cadre et les motifs pré-imprimés avec des feutres ou des crayons de couleur....

Etape 3 :

Colorier les supports de base...

Etape 4 :

Plier les supports en carton au centre et faire une fente le long des 2 traits inclinés.

Coller un photo au dos du cadre et insérer les supports à la base pour le faire tenir verticalement....

Etape 5 :

Le cadre photo Bonne Fête Maman est terminé !

Commander le ou les matériels nécessaires...