Cahiers de vacances à télécharger

Cahiers de vacances à télécharger Des petits cahiers de vacances du CP au CM2 à télécharger et à imprimer sous PDF. Imprimez les petits cahiers de vacances avant de partir et emportez-les pour occuper votre enfant avant ou après le dîner ou les jours de pluie. Une façon ludique de 3.08 sur 5 note basée sur 36 évaluations.

Réviser en vacances

Des petits cahiers de vacances du CP au CM2 à télécharger et à imprimer sous PDF. Imprimez les petits cahiers de vacances avant de partir et emportez-les pour occuper votre enfant avant ou après le dîner ou les jours de pluie. Une façon ludique de réviser les notions du CP au CM2. Les petits cahiers de vacances Tête à modeler sont totalement gratuits.

Voici tous les petits cahiers de vacances à télécharger du CP au CM2 :

Cahier de vacances CP CE1  cahier 1

Cahier de vacances CP CE1  cahier 1

Un petit cahier de vacances illustré pour jouer et réviser en douceur le CE1 et le CE2. Votre enfant devra additionner, travailler le français et utiliser se méninges pour remplis ce cahier de 24 pages.

Cahier de vacance 2 pour le CP CE1

 Cahier de vacances CP CE1 : cahier 2

Un second petit cahier de vacances à imprimer pour poursuivre les activités du premier. Le petit cahier illustré est à imprimer en PDF. Après le travail les enfants pourront découper leur diplome à la fin du cahier.

Cahier de vacances N°1 pour CE1 et CE2

Un cahier pour réviser les maths et le français pendant les vacances. Les enfants pourront réviser en jouant pendant leurs vacances.

Cahier de vacances CE1 CE 2 cahier 2

Un cahier de vacances à imprimer pour les enfants de CE1 et CE2. Un cahier pour travailler le français, les maths, l'observation, la logique et la réflexion

cahier primaire niveau 1

Cahier de primaire niveau 1

Un cahier de vacances pour s'entraîner à faire des additions simples et réviser la lecture
Cahier de vacance primaire niveau 2

Cahier de vacances primaire niveau 2

Un cahier de vacances à imprimer pour les enfants de niveau primaire en lecture et calcul.