Cahier de vacances CP CE1

Cahier de vacances CP CE1 Voici les petits cahiers de vacances Tête à modeler à imprimer pour les enfants de niveau CP-CE1. Les chaiers proposent des activités simples et ludiques à faire pour réviser tout en douceur les acquis des classes de CP et de CE1. Votre enfant pourr 2.05 sur 5 note basée sur 40 évaluations.

Voici les petits cahiers de vacances Tête à modeler à imprimer pour les enfants de niveau CP-CE1. Les chaiers proposent des activités simples et ludiques à faire pour réviser tout en douceur les acquis des classes de CP et de CE1. Votre enfant pourra réviser ses notions en maths et français tout en l'aidant à développer ses capacités d'obersation et sa logique.

  • Réviser les maths CP CE1
  • Réviser le français CP CE1
  • Développer sa logique et ses capacités d'observation

  • le cahier de vacances CP CE1 rn PDF
  • Des crayons de couleur ou feutres
  • Stylo

Il suffit d'imprimer le cahier de vacances CP CE1 puis d'aider votre enfant à le remplir en fonction de ses besoins ou de ses difficultées.

cahier CPCE1

Cahier de vacances CP CE1 cahier 1

Un petit cahier de vacances illustré à imprimer pour réviser les maths et le fraçais tout en douceur. Les enfants y trouveront aussi des activités de bricolage à découper et à coller.

Cahier de vacance 2 pour le CP CE1

Cahier de vacances CP CE1 : cahier 2

Un second petit cahier de vacances à imprimer pour poursuivre les activités du premier. Le petit cahier illustré est à imprimer en PDF. Après le travail les enfants pourront découper leur diplome à la fin du cahier.