Calendrier 2014 à colorier sur les contes

Calendrier 2014 à colorier sur les contes Un calendrier 2014 à imprimer et à colorier sur le thème des contes. Pour chaque mois du calendrier 2014, votre enfant peut s'amuser à colorier un dessin sur le thème des contes. Voici une activité ludique pour apprendre le découpage du temps et la 4.50 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Un calendrier 2014 à imprimer et à colorier sur le thème des contes. Pour chaque mois du calendrier 2014, votre enfant peut s'amuser à colorier un dessin sur le thème des contes. Voici une activité ludique pour apprendre le découpage du temps et la succession des jours puis des mois. Les grandes cases permettront à votre enfant d'identifier chaque jour et de cocher soir après soir les jours passés.

  • Comprendre et connaître le découpage du temps
  • Disposer d'un calendrier pour connaître la date du jour
  • Préparer des bircolages sur le temps

imprimer le calendrier 2014

  • Colorier les dessins pour chaque mois. Le coloriage peut être faite une fois pour toutes le premier jour ou il peut être fait le premier jour de chaque mois.

Colorier le calendrier 2014

  • Faire deux trous en haut de chaque page avec une perforatrice - attention de faire tous les trous au même endroit.

faire 2 trous

  • Glisser une cordelette dans les trous pour pouvoir accrocher le calendrier.

Passer une ficelle dans les trous

Imprimer le calendrier de l'année 2014 sur les contes