Calendrier d'anniversaire à décorer

Calendrier d'anniversaire à décorer Un calendrier à personnaliser avec un beau dessin, une photo ou un collage pour y noter les anniversaires des personnes qui comptent ou pour y mettre tous les évènements importants à ne pas oublier. Un calendrier que votre enfant peut faire pour lui-même ou pour l’offrir en cadeau à ceux qu’il aime. Le calendrier contient 6 pages à décorer (2 mois par page). 3.83 sur 5 note basée sur 6 évaluations.

Calendrier à personnaliser

Excellente idée que ce calendrier (Taille : 23 x 19 cm - 180 gr/m²) pour noter les dates d'anniversaires de la famille et des amis !

6 pages (2 mois par page) à décorer avec feutres, crayons de couleur ou peinture.

Un calendrier de 6 pages à personnaliser avec de beaux dessins, des photos ou des collages...  pour y noter les anniversaires des personnes qui comptent ou pour y mettre tous les évènements importants à ne pas oublier.

Un calendrier que votre enfant peut faire pour lui-même ou pour l’offrir en cadeau à ceux qu’il aime.

Apprendre le découpage du temps

Apprendre à patienter et anticiper

Apprendre à dessiner dans un espace délimité

Décoration du calendrier personnalisable

Etape 1 :

Préparer le calendrier à personnaliser en le posant à plat sur la table...

Choisir la première page à décorer...

Etape 2 :

Décorer les pages en utilisant le cadre central laissé blanc.

Le calendrier peut être décoré avec de beaux dessins aux feutres ou aux crayons de couleur, mais il peut aussi être décoré avec peinture, collages ou photos...

Etape 3 :

Le calendrier terminé il suffit d’écrire sur les pages les dates importantes pour la famille ou pour l’enfant.

Écrire par exemple les dates d’anniversaire ou les évènements importants.

Etape 4 :

Il ne reste plus qu’à suspendre le calendrier pour ne plus rien oublier tout au long de l’année !

Etape 5 :

A chacun de décorer son calendrier selon son envie, son inspiration ou son humeur ! smiley

Commander le ou les matériels nécessaires...