Calendrier de Noël en boites empilées

Calendrier de Noël en boites empilées Ce calendrier de Noël est réalisé avec des boites en carton décorées et simplement empilées devant le sapin ou sur la cheminée. Les boites de ce calendrier de Noël peuvent être empilées en forme de pyramide comme elles peuvent être simplement p 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Boites en carton à décorer pour faire un calendrier de Noël

Ce calendrier de Noël est réalisé avec des boites en carton décorées et simplement empilées devant le sapin ou sur la cheminée. Les boites de ce calendrier de Noël peuvent être empilées en forme de pyramide comme elles peuvent être simplement posées les unes sur les autres. Les boites à décorer sont en vente sur la boutique. Un calendrier de Noël à faire avec les enfants et à garnir en cachette.

  • Apprendre à attendre
  • Attendre Noël

Sortir le kit de boites en carton de leur emballage.

Sortir les boitesEn vente sur la boutique

Plier le coller les boites et leurs couvercles.

Plier les boites en carton du calendrier de Noël

Décorer chaque boite avec des feutres ordinaires ou des marqueurs permanents de couleur. Utiliser éventuellement de la peinture pour peindre certaines boites.

Décorer les boites du calendrier

Poser des gommettes rondes sur certaines boites.

Coller des gommettes rondes

Numéroter toutes les boites de 1 à 25.

Numéroter les boitesBoite du calendrier décorées

Remplir les boites en cachette des enfants avec des friandises, des petits cadeaux et des petits mots doux de papa et maman.

Il ne reste plus qu’à placer le calendrier de Noël sur la cheminée ou sous le sapin en empilant simplement les boites les unes sur les autres. Chaque jour votre enfant pourra ouvrir la boite du jour et y découvrir un cadeau.

Empiler les boites du calendrierCliquer pour voir en grand

Calendrier en boite à décorer

Caldendrier de Noël en boites

Commander le ou les matériels nécessaires...