Vous êtes ici : » »

A- Chansons commençant par A

A- Chansons commençant par A Toutes les chansons enfant qui commencent par la lettre A. Les chansons classiques et intemporelles de l'enfance commençant toutes par l... 3.56 sur 5 note basée sur 9 évaluations.

Alouette
Alouette, gentille alouette

Chanson "Alouette" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Alice pain d'épice
Alice pain d'épice

Comptine "Alice pain d'épice" pour chanter avec les enfants. Une comptine à chantonner ou à réciter avec les ...

chanson - les crocodiles
Ah les crocrocro, les crocodiles

Chanson envoyée par S.Marie. Chanson "Ah les crocrocro, les crocodiles" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet ...

a la claire fontaine
A la claire fontaine

Chanson "A la claire fontaine" pour chanter avec les enfants. Paroles pour le carnet de chants et musique.

A la foire de saint Léon
A la foire de Saint-Léon

Chanson envoyée par Séverine. Chanson "A la foire de Saint-Léon pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet ...

A la ronde du muet
A la ronde du muet

Chanson "A la ronde du muet" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

A la queue leu leu
A la queue leu leu

Comptine "A la queue leu leu" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

A la soupe
A la soupe

Chanson "A la soupe" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

A la volette
A la volette

Chanson "A la volette" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Am stram gram
Am stram gram, pic et pic et colégram

Chanson :"Am stram gram" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Am stram gram
Am stram gram à illustrer

Chanson "Am stram gram" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Am stram gram
Au clair de la lune trois petits lapins

Chanson "Au clair de la lune trois petits lapins" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Au clair de la lune
Au clair de la lune mon ami Pierrot

Chanson "Au clair de la lune mon ami Pierrot" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour le carnet de chants.

au feu les pompiers
Au feu les pompiers

Chanson "Au feu les pompiers" pour chanter avec les enfants. Paroles pour le carnet de chants et musique.

Aux marches du palais
Aux marches du palais

Chanson "Aux marches du palais" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Au près de ma blonde
Auprès de ma blonde

Chanson "Auprès de ma blonde" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Au royaume de bonhomme hiver
Au royaume de bonhomme hiver

"Au royaume de bonhomme hiver" pour chanter Noël avec les enfants. Chanson envoyée par Madeleine G. Chanson

Arlequin marie sa fille
Arlequin marie sa fille

Chanson "Arlequin marie sa fille "pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

chanson - l'araignée gipsy
L'araignée Gipsy, la chanson

Chanson envoyée par Séverine. Chanson "L'araignée Gipsy" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet ...

Mon âne
Mon âne

Chanson "Mon âne" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Une araignée sur le planché
Sur le plancher une araignée

Chanson "Sur le plancher une araignée" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Angels Have Heard on High
Angels We Have Heard On High

Chanson "Angels We Have Heard On High" pour chanter Noel en anglais avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants. La version ...

Suite de la Chanson A la foire de saint léon

Imprimer le texte de la chanson A la foire de saint léon  - suite et fin du texte illustré à colorier et à éventuellement ...