Vous êtes ici : » » Chansons A

A- : Chansons commençant par A

A- : Chansons commençant par A Toutes les chansons enfant qui commencent par la lettre A. Les chansons classiques et intemporelles de l'enfance commençant toutes par l... 3.44 sur 5 note basée sur 16 évaluations.

Chanson "Alouette" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Comptine "Alice pain d'épice" pour chanter avec les enfants. Une comptine à chantonner ou à réciter avec les ...

"Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles" !!

Beaucoup de souvenirs reviennent dans nos têtes à l'écoute ...

A la claire fontaine est une chanson très propulaire qui trouve son origine très loin dans l'histoire.

Retrouvez la comptine ...

Chanson envoyée par Séverine. Chanson "A la foire de Saint-Léon pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet ...

Chanson "A la ronde du muet" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Comptine "A la queue leu leu" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "A la soupe" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "A la volette" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson :"Am stram gram" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Am stram gram" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Au clair de la lune trois petits lapins" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Au clair de la lune mon ami Pierrot" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour le carnet de chants.

Chanson "Au feu les pompiers" pour chanter avec les enfants. Paroles pour le carnet de chants et musique.

Chanson "Aux marches du palais" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Auprès de ma blonde" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

"Au royaume de bonhomme hiver" pour chanter Noël avec les enfants. Chanson envoyée par Madeleine G. Chanson

Chanson "Arlequin marie sa fille "pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

"L'araignée Gipsy" !! Beaucoup de souvenirs reviennent dans nos têtes à l'écoute de cette chanson.

Toute ...

Chanson "Mon âne" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

"Sur le plancher une araignée" est bien moins connue que sa conseur "L'araignée Gipsy" mais tout aussi agréable ...

Chanson "Angels We Have Heard On High" pour chanter Noel en anglais avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants. La version ...

Imprimer le texte de la chanson A la foire de saint léon  - suite et fin du texte illustré à colorier et à éventuellement ...

Les chansons, les comptines, sont un véritable outil pour apprendre aux enfants des notions importantes comme les chiffres, les couleurs, les jours ...

Dans cette page retrouvez la célèbre chanson "À la pêche aux moules". Apprennez cette chanson qui a traversé ...