Vous êtes ici : » » » Chansons pour enfants

Chansons pour enfants commençant par A

Chansons pour enfants commençant par A La musique fait entièrement partie de l’éveil musical et sensoriel de l’enfant. Retrouvez toutes nos chansons pour enfants qui commencent par la lettre A, comme Alouette, gentille alouette ! Chaque chanson enfant est accompagnée des paroles, d’informations sur son histoire et parfois d’une fiche à imprimer avec la partition ou la vidéo pour garder le rythme. 3.44 sur 5 note basée sur 16 évaluations.

"Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles" !!

Beaucoup de souvenirs reviennent dans nos têtes à l'écoute ...

A la claire fontaine est une chanson très propulaire qui trouve son origine très loin dans l'histoire.

Retrouvez la comptine ...

Comptine "A la queue leu leu" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "A la ronde du muet" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "A la soupe" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "A la volette" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

"Alouette, gentille alouette, Alouette, je te plumerai."

Une chanson populaire qui est toujours chantée dans les ...

Chanson "Am stram gram" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson :"Am stram gram" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Arlequin marie sa fille "pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Au clair de la lune trois petits lapins" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

"Au feu, les pompiers, V'là la maison qui brûle ! Au feu, les pompiers, V'là la maison brûlée !"

Une ...

"Au royaume de bonhomme hiver" pour chanter Noël avec les enfants. Chanson envoyée par Madeleine G. Chanson

Chanson "Auprès de ma blonde" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Aux marches du palais" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

"L'araignée Gipsy" !! Beaucoup de souvenirs reviennent dans nos têtes à l'écoute de cette chanson.

Toute ...

Chanson "Mon âne" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.