Vous êtes ici : » » » Chansons pour enfants avec un E

Chansons pour enfants commençant par E

Chansons pour enfants commençant par E La musique fait entièrement partie de l’éveil musical et sensoriel de l’enfant. Retrouvez toutes nos chansons pour enfants qui commencent par la lettre E ! Chaque chanson enfant est accompagnée des paroles, d’informations sur son histoire et parfois d’une fiche à imprimer avec la partition ou la vidéo pour garder le rythme. 3.20 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

"En passant par la Lorraine, Avec mes sabots, En passant par la Lorraine, Avec mes sabots..."

"En passant par ...

Chanson "En passant près d'un petit bois" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Comptine "Enroulez le fil" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Entre le boeuf et l'âne gris" pour chanter Noël avec les enfants.

Une chanson de Noël illustrée à ...

Chanson "Entre les deux mon coeur balance" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Vous recherchez une chanson à chanter à vos enfants avant la reprise de l'école ou à chanter sur le trajet de l'école ...

Lire et chanter une chanson : Un éléphant , pour redécouvrir le plaisir des chansons de toujours. La lecture de la chanson ...