Vous êtes ici : » » Chansons M

M : Chansons pour enfants qui commencent par M

M : Chansons pour enfants qui commencent par M Recueil des chansons enfantines qui commencent toutes par la lettre M. M comme Meunier tu dors, Mardi Gras t’en vas pas ou Malbrough. Toutes ces chansons pour les enfants commencent par la même lettre un M. 2.67 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Chanson "La mère Michel" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Comptine "Ma bouche" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Malbrough s'en va-t- en guerre" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Maman les p'tits bateaux" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour le carnet de chants.

Chanson "Meunier tu dors" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Minuit chrétiens c'est l'heure"pour chanter Noël avec les enfants.

Chanson envoyée par Séverine. Lire et chanter une chanson : Moi je me lève , une chanson pour les enfants.

Chanson "Mon âne" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Mon père m'a donné un mari"pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Mon petit oiseau" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour le carnet de chants.

Chanson "Mon beau sapin roi des forêts" pour chanter Noël avec les enfants. Paroles de la chanson à imprimer.

La chanson "Mon beau sapin", une chanson en hommage du roi du salon : le sapin de Noël !

Retrouvez la comptine ...