Vous êtes ici : » »

T: Chansons qui commencent par T

T: Chansons qui commencent par T Des petites chansons pour enfants qui commencent toutes par la lettre T comme la chanson " Tapent tapent petites mains " ou la chanson de toujours " Trois jeunes tambours ". Des chansons à imprimer, à chanter et à illustrer. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

chanson - tapent petites mains
Tapent petites mains, comptine sur les mains

Chanson envoyée par Séverine. Comptine "Tapent petites mains" pour chanter avec les enfants et aider leur développement. ...

Trois jeunes tambours
Trois jeunes tambours

Chanson "Trois jeunes tambours" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

3 petits moustiques
3 petits moustiques

Comptine "3 petits moustiques"à imprimer pour jour avec les mots, les sons, les nombres et les parties de son corps. La comptine "3 ...

trois petits minous
Trois petits minous

Chanson "Trois petits minous" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Tu ne me reconnaitras pas
Tu ne me reconnaitras pas

Chanson "Tu ne me reconnaitras pas "pour chanter avec les enfants. Paroles avec version à colorier.

Turlututu châpeau pointu
Turlututu châpeau pointu

Comptine "Turlututu chapeau pointu" pour jouer avec les mots et avec les sons avec votre enfant. Paroles avec version pour carnet de chants.

hanson - Une théière et un cendrier
Une théière et un cendrier

Chanson envoyée par Séverine. Lire et chanter une chanson : Une théière et un cendrier, une chanson pour les enfants.

chanson -  Toc le tapir
"Toc le tapir"

Paroles à imprimer de la chanson : Toc le tapir , une chanson pour les enfants. Chanson envoyée par Séverine.

The Little Drummer Boy
The Little Drummer Boy

Chanson The Little Drummer Boy, la version en anglais de la chanson " L'enfant au tambour". Une chanson de Noël en anglais pour chanter ...