Chapeau de sorcier bleu aux étoiles

Chapeau de sorcier bleu aux étoiles Une idée de bricolage simple pour fabriquer un chapeau de sorcier en papier bleu décoré d'étoiles argentées. Le chapeau de sorcier est à fabriquer avec du papier à dessin bleu et les étoiles sont en papier d'aluminium. Le chapeau bleu aux étoiles 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Un chapeau de sorcier bleu à fabriquer

Une idée de bricolage simple pour fabriquer un chapeau de sorcier en papier bleu décoré d'étoiles argentées. Le chapeau de sorcier est à fabriquer avec du papier à dessin bleu et les étoiles sont en papier d'aluminium. Le chapeau bleu aux étoiles argentées est un bricolage simple à faire avec votre enfant pour le déguiser en jeune sorcier.

  • Développer la coordination
  • S'entraîner à découper
  • Préparer un accessoire de déguisement de sorcier
  • Apprendre l'esprit débrouille

Aidez  votre enfant à réaliser son chapeau de sorcier avec du papier de couleur et du papier d'aluminium :

  • Rouler la grande feuille de papier sur elle même pour former un cône à la taille de la tête de l'enfant. Attacher le cône avec du ruban adhésif ou des grafes.

wpe3.jpg (15715 octets)

  • Couper le bord en arrondi pour supprimer les pointes

wpe5.jpg (11627 octets)

  • Découper des étoiles dans du papier d'aluminium.

  • Coller les étoiles argentées sur le chapeau de sorcier.

  • Terminer en collant une grosse étoile argentée au sommet du chapeau de sorcier bleu.

wpe7.jpg (18046 octets)

  • Vous pouvez faire un trou de chaque côté du chapeau et l'attacher avec un fil élastique.