Chat noir en carton ondulé

Chat noir en carton ondulé Un petit chat noir en carton ondulé à fabriquer pour les décorations d 3.00 sur 5 note basée sur 24 évaluations.

Bricolage d'un petit chat noir

Un petit chat noir en carton ondulé à fabriquer pour les décorations d’Halloween, mais pas seulement. Ce petit chat est réalisé en utilisant le modèle Tête à modeler pour découper le corps et la tête du chat dans du carton ondulé noir. Ce petit chat noir trop mignon ne peut pas porter malheur, au contraire… le chat noir en carton ondulé est un bricolage facile et rapide à faire avec les enfants.

  • Développer la créativité
  • Apprendre la patience
  • Réaliser un bricolage

Imprimer le modèle du corps de chat de Tête à modeler en pdf – le modèle comprend le corps du chat, la tête, les pâte …

Modèle du chat à imprimer

Mettre un point de colle sous le modèle du chat et le coller au dos de la feuille de carton ondulé noir.

coller avecc un point le modèle sur le carton

Découper les contours de toutes les parties du corps du chat en suivant les traits noirs.

Découper les formes du chat Forme du chat découpées

Plier le corps du chat noir en suivant les traits pointillés. Pour plus de facilité poser une règle sur le trait et plier.

Plier le chatPliage du chat

Mettre de la colle sur les languettes et coller le corps sur lui même pour lui donner une forme de cube. Coller éventuellement les languettes à l’intérieur de la boite avec du ruban adhésif.

Mettre de la colle sur les languettes Coller le corps du chat

Découper quelques bandelettes fines de carton noir pour faire les moustaches du chat.

Découper les moustaches

Coller les moustache sur la tête du chat.

Coller les moustaches

Dessiner et découper un petit oval rose pour faire le nez du chat et le coller sur les moustaches.

Découper le nezColler le nez

Découper deux cercles blancs et les coller sur la tête du chat.

Coller le blanc des yeux

Découper deux petits cercles noirs dans les chutes et les coller sur les yeux blancs du chat.

Coller l'interieur des yeux

Déouper un gros ovale en carton ondulé noir et le couper en deux parties égales.

Découper les pattes

Coller les deux parties de l’ovale sur l’avant du chat pour faire deux petites pattes.

Coller les pattes avant

Coller la tête sur le corps du chat.

Coller la tête du chat

Découper la queue du chat dans du carton ondulé noir et la coller au dos du chat noir.

Découper une queue Coller la queue du chat

Le petit chat noir en carton ondulé est terminé !

Chat noir

Commander les fournitures