Clip de Noël sapin pailleté

Clip de Noël sapin pailleté Voici un clip en bois en forme de sapin de Noël à utiliser comme porte nom ou comme porte-menu pour les repas de Noël. Le clip est en forme de sapin de Noël décoré de paillettes verte, rouge, or et argent. Le menu du repas ou le nom de chaque conviv 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Un porte-nom en forme de sapin pailleté

Voici un clip en bois en forme de sapin de Noël à utiliser comme porte nom ou comme porte-menu pour les repas de Noël. Le clip est en forme de sapin de Noël décoré de paillettes verte, rouge, or et argent. Le menu du repas ou le nom de chaque convive sera simplement glissé entre la pince de ce clip en forme de joli sapin. Avec cette forme en bois aucun découpage préalable ne sera nécessaire. Le clip, les paillettes et les autres fournitures sont tous en vente sur la boutique du site.

Travailler la précision du geste

Travailler la motricité fine

Travailler la patience

  • Mettre de la colle vinylique sur l’un des côtés du clip sapin.

Mettre la colle

  • Saupoudrer le clip de paillettes vertes sur la colle.

Mettre les paillettes vertes

  • Retourner le clip et recouvrir l’autre face de colle et saupoudrer de paillettes vertes.

Mettre des paillettes sur les 2 faces

  • Laisser sécher le clip de Noël sapin et récupérer les paillettes non collées.

  • Mettre de la colle sur le pied du clip et le saupoudrer de paillettes rouges.

Mettre de la colle sur le pied

  • Laisser sécher le clip sapin de Noël et récupérer les paillettes non collées.

Faire sécher

  • Dessiner des points et des petits traits sur les deux faces du sapin pour faire des boules et des guirlandes de Noël, puis coller des paillettes de couleur sur la colle.

Décorer le sapin

  • Découper des rectangles de carte blanche ou de couleur avec des ciseaux cranteurs. Variez éventuellement les formes. Décorer les rectangles en dessinant des dessins. Écrire le prénom de l’invité ou le menu sur le rectangle.

Préparer des cartes avec le nom

Il ne reste plus qu'à glisser les cartes avec le nom des convives dans le clip sapin du porte-nom.

Clip porte-nom sapin pailleté

Commander les fournitures

Commander le ou les matériels nécessaires...