Coloriage Mug enfant

Coloriage Mug enfant Les enfants aiment avoir leur propre vaisselle qu'ils peuvent reconnaître au premier coup d'oeil. Voici un mug en plastique à personnaliser en coloriant un décor à intégrer dans la double paroi. Un mug livré avec plusieurs planches à colorier pour une personnalisation facile pour tous les âges. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Mug enfant à personnaliser

Les enfants aiment avoir leur propre vaisselle qu'ils peuvent reconnaître au premier coup d'oeil.

Voici un mug en plastique à personnaliser en coloriant un décor à intégrer dans la double paroi. Un mug livré avec plusieurs planches à colorier pour une personnalisation facile pour tous les âges.

Le coloriage du mug sera une activité parfaite pour animer une fête d'enfant ou un anniversaire.

Apprendre la personnalisation

Préparer un objet décoratif et utile

Mug à décorer

Etape 1 :

Ce mug en plastique très résistant (quasi incassable) a été conçu de façon à pouvoir être facilement décoré par de très jeunes enfants.

Il s’agit simplement de colorier avec des crayons de couleur ou des feutres des coloriages pré-imprimés sur du papier blanc. Une fois le coloriage terminé, il reste à l’intégrer entre chacune des 2 parties du mug.

En effet, chaque mug est composé de 2 parties emboitables : une partie intérieure en plastique blanc, une partie extérieure en plastique transparent laissant voir le dessin tout en le protégeant. L’emboitage des 2 parties assure l’étanchéité et protège donc le dessin.

Chaque décor comprend une zone à personnaliser avec le message de votre choix.

Vous pouvez bien sûr emboiter et déboiter autant de fois que vous le voulez.

Ce produit va vous enthousiasmer autant que celui à qui il sera offert, tant il sera beau et utile.

Le mug est accompagné de 3 coloriages pré-imprimés à colorier et de 3 feuilles non imprimées pour des créations libres. Vous pouvez évidemment préférer insérer des photos... En grandissant, les enfants pourront faire évoluer la décoration.

Dimensions du mug : Ø : 8,5 cm - hauteur : 10 cm

Etape 2 :

Poser les décors à plat sur la table et les colorier avec des feutres ou des crayons de couleur.....

Etape 3 :

Replacer le décor entre les deux parois du mug....

Commander le ou les matériels nécessaires...