Cake, cakes sucrés et cakes salés

Cake, cakes sucrés et cakes salés Toutes les recettes de cakes sur Tête à modeler. Les cakes ! Le cake, un gâteau facile, simple et rapide à faire. Le cake s'accomode de différents accompagnements. La recette traditionnelle du cake est 3.67 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Toutes les recettes de cakes sur Tête à modeler

Les cakes ! Le cake, un gâteau facile, simple et rapide à faire. Le cake s'accomode de différents accompagnements. La recette traditionnelle du cake est à base de fruits confits, mais les 30 dernières années ont montré que le cake peut se faire avec pratiquement tout ! Le cake peut se faire aux fruits, au chocolat et le cake peut se faire salé. Testez le cake au fromage ou aux légumes, c'est parfois une bonne idée pour faire manger des légumes aux enfants !

Nos recettes de cakes simples et faciles !

Le cake sucré ou salé est une bonne idée pour improviser un repas ou un dessert en dernière minute.

Cake de maman

Cake de maman aux raisins Le cake de maman est une recette de cake ultra rapide et facile à faire. Il est particulièrement adapté pour faire la cuisine avec les enfants

Cake à l'orange

Cake aux écorces d'orange à faire avec les enfants Recette du cake aux écorces d'orange coupées en lamelles. Tous les enfants n'aimeront pas les écorces d'orange

Cake framboise

Cake aux framboises Voici une recette de cake aux framboises que je tiens de ma tante, c'est une recette testée depuis de nombreuses années.

Cake à l'orange

Cake aux raisins, abricots secs et zeste d'orange Recette du cake aux raisins secs, aux abricots secs et aux fines lamelles de zeste d'orange.

cake chocolat fruit sec

Cake au chocolat et fruits sec Recette d'un cake original puisqu'il est au chocolat et aux fruits secs. Ce cake chocolat fruits secs