Omelette a la russe

Omelette a la russe Une recette omelette à la russe: Voici une recette que je tiens d'une amie russe. Cette recette de l'omelette à la russe a certainement été modernisée par mon amie pour gagner en rapidité d 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Réalisation de l'omelette à la russe

Voici une recette que je tiens d'une amie russe. Cette recette de l'omelette à la russe a certainement été modernisée par mon amie pour gagner en rapidité de réalisation, mais elle n'en demeure pas moins délicieuse. L'omelette à la russe peut être une astuce pour inciter les enfants à manger des légume. L'omelette russe est facile à réaliser et elle permet de limiter notre consommation de viande.

6 oeufs
50 ml de crème fraîche

3 tomates
1 petit oignon
150 g d'emmental râpé
Sel et poivre
3 cuillères à soupe d'huile
  • Couper les tomates en deux, retirer les pépins et les couper en rondelles.
  • Eplucher et couper l'oignon en rondelles fines.
  • Faire chauffer 2 cuillères à d'huile dans la poêle, ajouter les rondelles d'oignon et les faire blondir à feu doux.
  • Ajouter les tomates dans la poêle, saler et et poivrer puis laisser cuire en tournant régulièrement.

  • Battre les oeufs en omelette, saler et poivrer.
  • Mettre le reste d'huile à chauffer dans une seconde poêle.
  • Laisser tomber une goutte d'oeuf dans la poêle, si elle se met à crépiter c'est que l'huile est assez chaude, dans ce cas, verser les oeufs dans la poêle et cuire l'omelette.
  • A mi-cuisson, répartir le fromage râpé , la crème et les tomates sur toute la surface de l'omelette.
  • Terminer la cuisson de l'omelette.
  • Le plus délicat sera de transvaser l'omelette dans un plat de service !

imprimer le documentImprimer la page
de l'omelette à la russe

Une autre recette de l'omelette : omelette à la russe