Tagliatelles au saumon fumé

Tagliatelles au saumon fumé La truffe va sublimer les saveurs de l'oie, l'oie truffée rôtie est un met d'exception, mais le plat reste cher, sauf si vous utilisez des brisures de truffes pour la réalisation de la farce et que vous réservez 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Recette des Tagliatelles au saumon fume

La recette des tagliatelles au saumon fumé est très facile à préparer, cette recette délicieuse plaît aux enfants comme aux adultes. La crème fraîche adoucie la saveur du saumon fumé ce qui permet de faire goûter du poisson même aux enfants. Les enfants peuvent facilement participer en ajoutant le saumon et la crème fraîche aux tagliatelles.

25 à 30 cl de crème fraîche
4 tranches de saumon fumé
Poivre
1 cuillère à soupe d'huile ou de beurre

Faire chauffer l'eau dans une grande casserole avec une cuillère à soupe d'huile et le sel. A ébullition, ajouter les tagliatelles et les faire cuire al dente comme indiqué sur le paquet.

  • Faire chauffer l'eau dans une grande casserole avec une cuillère à soupe d'huile et le sel. A ébullition, ajouter les tagliatelles et les faire cuire comme indiqué sur le paquet.
  • Séparer les tranches de saumon fumé et les réserver le temps de la cuisson des tagliatelles.
  • Egouter les tagliatelles et les remettre dans la casserole.
  • Sur le feu ajouter la crème fraîche et le saumon.
  • Poivrer tourner délicatement pour répartir la crème et servir immédiatement.

imprimer le documentImprimer la page

des Tagliatelles au saumon fume

Une recette de pâtes faciles à faire : les tagliatelles au saumon fume