Saumon sauce hollandaise

Saumon sauce hollandaise Le saumon sauté tandoori est un plat qui peut se préparer à la dernière minute avec du saumon frais comme du saumon surgelé. Il peut être le plat principal d'un repas comme il peut enrichir 4.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Le saumon sauté tandoori est un plat qui peut se préparer à la dernière minute avec du saumon frais comme du saumon surgelé. Il peut être le plat principal d'un repas comme il peut enrichir un snack, un brunch ou un apéritif entre amis. Le saumon est un poisson au goût délicat et pas trop prononcé qui en fait souvent un ami des enfants.

Ingrédients pour 4 personnes :

600 g de saumon
1 gousse d'ail
1 échalotte

Mélange d'épices Tandoori
1 citron
Sel
Poivre
2 cuillières à soupe d'huile de cuissin
Coriandre fraîche ou surgelée
  • Eplucher l'ail et l'échalotte et les couper en petits morceaux.
  • Diluer le mélange d'épices Tandoori le jus de citron, l'ail et l'échalotte, puis ajouter l'huile. Mélanger, si le mélange est trop épais, ajouter un peu d'eau.
  • Découper le saumon en gros cubes d'environ 2 cm de côté.
  • Ajouter le saumon au mélange Tandoori et tourner pour imprénier tous les morceaux.
  • Ciseler la coriandre et la réserver.
  • Mettre la poële à chauffer à feu moyen.
  • Verser le saumon et sa marinade dans la poele chaude, faire revenir le saumon 1 minute puis faire sauter les cubes pour les cuire 1 minute de l'autre côté.
  • Servir en ajoutant la coriandre.
imprimer le documentImprimer la page
du saumon sauce hollandaise

Saumon sauce hollandaise, une recette de poisson pour une cuisine familiale