Fournitures Loisirs CréatifsFournitures Loisirs Créatifs

Verrine

Sucrée ou salée, la verrine nous fascinent !

Sucrée ou salée, la verrine est à la fois une recette et un mode de présentation chic et moderne. Tout l’art de la verrine réside dans la présentation et l’art de mettre en scène les aliments, les couleurs et les textures. Sans le récipient transparent et les couleurs qui mettent l’eau à la bouche, la verrine perdrait beaucoup de son attrait. Cela dit, la verrine est démystifiée et elle devient à la portée de toute mère de famille, même les plus débordées ou les moins douées en cuisine. 

 LES VERRINES SONT-ELLES À LA PORTÉE DE TOUS ?

Lorsqu’on y regarde de près, il existe plusieurs sortes de verrines, des verrines demandant plusieurs préparations culinaires superposées et celles qui sont simplement des grands classiques revisités et mis en scène dans une jolie coupe, coupelle ou verre « à verrine ». S’il est parfois agréable de se lancer dans la préparation de verrines dignes d’un chef, il est tout à fait possible de surfer sur la vague verrine pour éveiller ou réveiller les sens gustatifs et le goût culinaire de toute la famille avec des recettes rapides, faciles et qui mettent l’eau à la bouche des grands comme des petits.

Il est possible pour la cuisinière même pas douée de préparer des verrines salées ou sucré pour égailler le quotidien culinaire de la famille.

Tous les membres de l’équipe Tête à modeler rassemblent leurs meilleurs et plus simples recettes pour les mettre à la disposition de tous. Les recettes verrines sont en cours de rédaction, elles seront mises en ligne dès que possible

Verrine marron Chantily>>

Verrine sur 5 note basée sur 0 évaluations. 0 avis.

ACCES DIRECT ACTU

Bricolages Carnaval