le nouvel an chinois envoyé par tran - Tête à modeler
Bienvenue sur teteamodeler.com
email mot de passe Mot de passe oublié - Je m'inscris
Les articles du mois sur la culture et la société de Tête à modeler
Choisir et connaître le lapin nain Histoire de la Chine Prise de la bastille le 14 juillet Coloriages sur les signes du zodiaque chinois caractère chinois Galette des rois cerf-volant en papier
mettre en favori

Le nouvel an chinois, envoyé par tran

Nouvel an chinoisTous les articles sur les Fêtes >>

Le nouvel an chinois est aussi la fête du printemps. Elle est déterminée en fonction du calendrier chinois basé sur le calendrier lunaire. la date n'est pas fixe elle change chaque année mais elle se situe entre le 21 janvier et le 19 février. Cette année, en 2010, la date du Nouvel an Chinois est le 14 février.

On parle souvent du jour du nouvel an chinois, mais en fait les festivités s'étalent sur 8 jours plus 2 jours de préparation hautement symboliques.

La fête du Nouvel an chinois comprend :

Lire la suite >>
Fiche de synthèse sur le nouvel an chinois

 

Dossier Saint Valentin
Devenir partenaire Dossier de presse Contact Qui sommes nous ? Informations légales

Site protégé par la certification IDDN

Tête à modeler figure sur les ressources pédagogiques de l'éducation

Copyright Tête à modeler 2000. Les copies sont autorisées pour le seul usage personnel ou scolaire. Pour toute autre utilisation, contactez-nous.

- Accueil - Plan de site - Plan de site 2 - Partenaires

   

Le système AlloPass rencontre parfois quelques problèmes indépendants de notre volonté. Si votre code ne fonctionne pas, n'en rachetez surtout pas un second, contactez-nous et vous recevrez la fiche par e-mail.