C'est dejà Noël, les préparatif de Noël !

C'est dejà Noël, les préparatif de Noël ! Les préparatifs de Noël commencent de plus en plus tôt !Quelque soit la date à laquelle nous commençons les préparatifs de Noël nous sommes toujours surpris par son arrivée 2.00 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Les préparatifs de Noël commencent !

Quelque soit la date à laquelle nous commençons les préparatifs de Noël nous sommes toujours surpris par son arrivée. L'été se termine à peine et c'est déjà Noël ! Noël arrive même à grands pas, comme tous les ans, les vacances se terminent, la rentrée est à peine expédiée, les vacances de Toussaint … vous n’avez même pas eu le temps de souffler que Noël arrive. Comme tous les ans vous partez pleine de bonne volonté la tête pleines d’idées et les yeux pleins d’étoiles ce Noël sera inoubliable pour toute la famille ! Mais très vite la peur de tout faire à la dernière minute, de courir et de ne pas faire le tiers de vos listes vous envahie, comme tous les ans … Pas de panique, nous sommes tous logés à la même enseigne, les préparatifs de Noël sont rarement terminés en totalité, mais le plus important est le plaisir que nous prenons à préparer Noël avec vos enfants.

Pour vous aider et partager avec vous nos idées, nos astuces, nos recettes, nous vous dédions cet espace Noël dans lequel vous trouverez des articles sur Noël, des idées de bricolage et décoration pour préparer la fête de Noël et des recettes de cuisine.

Retrouvez vite toutes nos idées de bricolage et d'activité pour préparer Noel !

Lire la suite>>

C'est déjà Noël ! Quand faut-il préparer Noël !