Cupcakes forteresses Kiri ® aux amandes

Cupcakes forteresses Kiri ® aux amandes Découvrez la recette du cupcake aux amandes qui se transforme en forteresse pour protéger son secret ! Une recette de cupcake au Kiri ® et aux amandes facile à réaliser avec les enfants qui pourront imaginer une véritable histoire autour de leur rec 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Avec Kiri ® Cuisine à 4 mains, partagez un moment de complicité autour de la recette revisitée des cupcakes aux amandes !

Découvrez la recette du cupcake aux amandes qui se transforme en forteresse pour protéger son secret ! Une recette de cupcake au Kiri ® et aux amandes facile à réaliser avec les enfants qui pourront imaginer une véritable histoire autour de leur recette. Le cupcake aux amandes est décoré au kiri ® à l’aide d’une poche à pâtisserie. Votre enfant terminera son cupcake aux amandes en découpant des créneaux tout autour de son gâteau. Cette recette de cupcake facile pour les enfants est l’occasion de lui faire découvrir le parfum de l’amande associé à la douceur du fromage Kiri ®.

Retrouvez vite la recette des cupcakes forteresses aux amandes et au fromage Kiri ®

La petite histoire des cupcakes forteresses aux amandes et au Kiri ® : C'est l'histoire d'un roi très peureux. Il possède une précieuse recette de cupcakes aux amandes et a très peur qu'on la lui vole. Pour dissuader les potentiels voleurs, il fit construire des remparts au sommet des cupcakes. Depuis ce jour sa recette reste bien gardée.

Les photos du tournage

Retrouvez plein d'autres recettes à base de Kiri ® sur le site Toutes les recettes Kiri sur la Cuisine à 4 mains

« Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour »