Date Carnaval de Québec

Date Carnaval de Québec Comme dans toutes les villes à forte tradition de Carnaval, les dates du Carnaval de Québec incluent le Carnaval lui-même et ses préparatifs. La préparation du Carnaval est si importante au Québec que la période du Carnaval commence dès le 30 janv 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Carnaval de Québec du 30 janvier 2015

Comme dans toutes les villes à forte tradition de Carnaval, les dates du Carnaval de Québec incluent le Carnaval lui-même et ses préparatifs. La préparation du Carnaval est si importante au Québec que la période du Carnaval commence dès le 30 janvier 2015 au lancement des premiers préparatifs de la fête.

Durant toute la période de nombreuses activités sont organisées de jour comme de nuit : patinage avec Bonhomme Carnaval, défilés de nuit avec parade de chars colorés et personnages emblématiques, bains de neige, course de canots à glace, glissage, jeu de soccer, spectacles divers et concours de sculptures sur neige.

Le Carnaval de Québec (comme le Carnaval au Québec) est une grande fête de l’hiver pour toute la famille.

Dates importantes du programme du Carnaval de la ville de Québec

Vendredi 30 janvier au dimanche 1er février 2015 : ouverture du Carnaval et couronnement – animations diverses et remise des mentions de l’international de sculpture sur neige.

Vendredi 6 février 2015 au 8 février 2015 : Défilé nocturne, course en canot et remise des mentions de l’international de sculpture sur neige.

Vendredi 13 février 2015 au 15 février 2015 : Bal de la reine, bain de neige, défilé nocturne, Derby

Le carnaval de Québec et Bonhomme Carnaval

Carnaval de Québec

Bonhomme Carnaval Québec

Les autres dates de Carnavals

Date carnaval Annecy

Dates Carnaval de Bailleul

Dates du Carnaval de Cologne

Date carnaval Dunkerque

Date Carnaval de Québec

Date carnaval Nice

Date carnaval de Rio

Date carnaval Venise