Dates Carnaval Annecy

Dates Carnaval Annecy Cette année, les dates du Carnaval d'Annecy sont le 28 février et le 1er mars 2015. Comme pour tous les Carnavals, les dates du Carnaval d'Annecy sont mobiles et déterminée par la date du Mardi Gras. Un défilé inspiré du Carnaval de Venise est org 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Carnaval d'Annecy du 28 février au 1 mars 2015

Cette année, les dates du Carnaval d’Annecy sont le 28 février et  le 1er mars 2015. Comme pour tous les Carnavals, les dates du Carnaval d’Annecy sont mobiles et déterminée par la date du Mardi Gras. Un défilé inspiré du Carnaval de Venise est organisé du 28 février au 1er Mars 2015. Plus de 300 masques vénitiens défilent, posent se laissent photographier ou montent sur les podiums sans que personne ne sache qui se cache derrière le masque.

Annecy offre pendant deux jours un Carnaval 100% vénitien !

Il n’y a pas à proprement parlé de défilé, il s’agit plus d’une déambulation de plus 300 masques dans la vieille ville d’Annecy et sur le Pâquier. Dans l’après midi tous les masques se retrouvent et défilent sur le podium installé dans les Jardins de l’Europe.