Décorations en bois de la Box de Noël

Décorations en bois de la Box de Noël Les décorations de Noël en bois sont à peindre et à décorer. Ces décorations sont l'une des activités de la Box créative de Noël. Les petites formes en bois sont à décorer avec la peinture et les paillettes. Le reste de ruban servira à attache 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Une activité de la Box créative de Noël

Les décorations de Noël en bois sont à peindre et à décorer. Ces décorations sont l'une des activités de la Box créative de Noël. Les petites formes en bois sont à décorer avec la peinture et les paillettes. Le reste de ruban servira à attacher ces petites décorations.

  • Décorations en bois
  • Peinture
  • Pinceau
  • Paillettes

Décorations de Noël de la Box par teteamodeler

Dessiner éventuellement des motifs au crayon à papier avant de commencer à peindre.

Dessiner au crayon à papier

Peindre les décorations en bois contenues dans la Box créative de Noël et les laisser sécher. Selon les besoins peindre tout ou seulement des parties des petites décorations.

Peindre les décorationsPeindre les motifs en bois

Mettre de la colle sur certaines parties des décorations de Noël en bois puis saupoudrer de paillettes de Noël et laisser sécher.

Mettre de la colleSaupoudrer de paillettesColler les paillettesajouter les paillettes

Couper 1 mètre de ruban en huit morceaux égaux.

Couper le ruban rouge

Glisser un morceau de ruban dans le trou de chaque décoration de Noël pour pouvoir la suspendre aux branches du sapin de Noël.

Mettre un ruban

Les décorations en bois contenues dans la Box Créative sont terminées !

Décorations en bois de la Box de Noël