Déguisement de pirate avec un maquillage

Déguisement de pirate avec un maquillage Pas le temps de réaliser un déguisement de pirate ? Pas de problème un maquillage de pirate permet de se déguiser rapidement en pirate. 1.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Pas le temps de réaliser un déguisement de pirate ? Pas de problème un maquillage de pirate permet de se déguiser rapidement en pirate. Le maquillage de pirate peut être complété avec un vieux tee-shirt ou un tee-shirt rayé et pantalon aux jambes roulottées. Le maquillage de pirate peut aussi remplacer un bandeau perdu ...

  • Se géguiser en pirate avec un maquillage
  • Apprendre à se transformer
  • Se mettre dans la peau du personnage
  • Développer l'imaginaire 

  • Du maquillage noir
  • Eventuellement une petite éponge
  • Crayon de maquillage noir

Un maquillage pour se déguiser en 10 minutes en Pirate !

étape 1

Utiliser une petite éponge pour appliquer le maquillage noir sur le visage pour donner l'impression que le pirate a pris de la poudre à canon sur le visage

maquillage pirate étape 2

Utiliser un crayon noir pour dessiner un anneau autour d'un des yeux. Dessiner deux barres en travers du visage de chaque côté de l'anneau de façon à former un bandeau de pirate.

faire la moustache de pirate

Ajouter une petite moustache au dessus des lèvres. Les pirates de l'époque avaient souvent une moustache.

Marquer les sourcils

Marquer le sourcil apparent avec du maquillage noir.

Etape 5

Donner un côté mal rasé en tamponant le menton avec une éponge imbibée de maquillage noir.

Le maquillage de pirate étant terminé, le déguisement de pirate peut vite être complété avec un vieux tee-shirt (un peu déchiré) et un pantalon dont le bas à été retourné.