Dimanche du week-end de Pâques

Dimanche du week-end de Pâques Après l'office pour les chrétiens, c'est l'heure de la chasse aux ?ufs ! Selon les régions et leurs traditions les ?ufs seront apportés par les cloches ou les lapins. Vers midi tous les enfants partent à la recherche des ?ufs et autres chocolats dans 4.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Dimanche de Pâques

Après l’office pour les chrétiens, c’est l’heure de la chasse aux œufs ! Selon les régions et leurs traditions les œufs seront apportés par les cloches ou les lapins. Vers midi tous les enfants partent à la recherche des œufs et autres chocolats dans les branches d’arbres, sous les feuilles et dans le moindre recoin vert ! Et oui pour les enfants, l’instant le plus important du week-end de Pâques est le top départ de la chasse aux œufs de Pâques.

La chasse terminée il sera temps de passer au repas de Pâques. Grace aux efforts de chacun la table de Pâques est belle et décorée !

Le repas terminé et les chocolats entamés certains aimeront faire une petite sieste tandis que les plus courageux partiront pour une petite promenade « digestive ».  En fin d’après midi les enfants s’amuseront avec des coloriages de Pâques ou continueront les décorations printanières de la maison.

Mais le dimanche n’est pas le dernier jour du week-end de Pâques …  il reste encore le lundi !

Retrouvez aussi les dossiers de Pâques suivants :