Vous êtes ici : » » Cadeau enfant facile

Cadeaux faciles à réaliser avec les enfants

Cadeaux faciles à réaliser avec les enfants Les fiches explicatives simples et illustrées permettent à chacun de réaliser des cadeaux. Ces cadeaux à réaliser avec les enfants permettent d'occuper les enfants le mercredi et les jours de pluie 3.25 sur 5 note basée sur 8 évaluations.

Pour décorer une assiette de porcelaine il suffit de peindre un dinosaure en utilisant un pochoir.

Voici de beaux cailloux à décorer et à poser un peu partout dans la maison.

Les cailloux décoratifs sont à ...

Que c’est long d’attendre le Père Noël lorsqu’on est enfant !

Pour que le temps passe plus vite et pour ...

Une mosaïque de petits cailloux (tailles : 0,8 à 1 cm) colorés  imitant des petits bonbons de couleurs vives.

Les cailloux ...

Ces ...

Economiques et très amusantes, ces petites toupies sont faciles à réaliser et demandent vraiment peu de matériels.

Découvrez ...

Les enfants adorent observer le plastique magique se détendre dans le four, se recroqueviller pour se stabiliser.

Une expérience ...

Boîtes de rangement réalisée avec une boîte de lessive en carton décorée de morceaux découpés

...

Bricolage d'un accessoire de bureau . Ce crayon est recouvert de papier d'un livre manga.

Un bricolage facile à faire pour ...

Bricolage expliqué et illustré pour réaliser une lanterne d'Halloween en papier et carton avec son enfant.

Voici quatre jolis marque-pages en bois plats en forme d’oiseaux et de fleurs de printemps ou d’été.

Les marque-pages ...

Une idée de mini cadres photo en forme de petite tablette facile à décorer.

Ce Mug personnalisé avec des coloriages d’enfant est une idée simple et facile pour préparer un cadeau de Fête des mères.

Ce ...

Une idée de bricolage à préparer pour l’offrir à son papa, son grand-père, son oncle ou à son grand frère.

Le ...

Ce porte-clés à personnaliser deviendra le personnage que votre enfant voudra créer.

Avec ses formes arrondies le porte-clés ...