Vous êtes ici : » » Décoration de chambre

Idées de bricolages de décoration de chambre enfant

Idées de bricolages de décoration de chambre enfant Décoration et petits bricolages parents enfants pour décorer la maison 3.33 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Appellés Dreamcatcher en anglais, les attrape-rêves nous viennent de la culture amérindienne.

Il s'agit d'un ...

La fresque est à colorier au mur comme les artistes ou posée sur le sol pour moins se fatiguer.

Une idée de coloriage ...

Comme il est facile d’obtenir de jolis cadres photos lorsqu’il suffit de les décorer avec crayons de couleur, feutres ou peinture !

Voici ...

Voici une belle idée pour préparer un cadeau ou à décorer pour ranger ses petits trésors.

Fille ou garçon, ...

Une mosaïque de petits cailloux (tailles : 0,8 à 1 cm) colorés  imitant des petits bonbons de couleurs vives.

Les cailloux ...

Les perles à repasser sont un grand classique des loisirs créatifs pour les enfants.

Le principe est ultra simple : l’enfant ...

Voici deux cadres photos, tailles assorties décorés de tissu adhésif à motif petites fleurs du type liberty.

Un ...

Les étapes :
1. Coller des crayons de cire de toutes les couleurs en haut du châssis
2. Découper une photo de votre enfant ou l'image ...

Les papillons sont les stars du printemps. On les retrouve sur beaucoup de bricolages et d'objets de décoration.

Les enfant adorent ...

Dans le monde magique des bisounours, il y a aussi des licornes, des nuages très doux bien ronds mais surtout des arc en ciel en quantité.

Le ...

Avec cette activité manuelle, vos enfants vont avoir la tête dans les nuages !

Cette montgolfière est réalisée ...

Votre enfant a la tête dans les étoiles et aime tout ce qui touche aux astres, aux planètes et aux étoiles ?

Que ...

Voici une activité pleine de douceur pour vos créations d'automne ou pour décorer une chambre d'enfants toute l'année.

Il ...

DIY DECO : dans la chambre de nos enfants, nous aimons réaliser des décorations aérées et pleines de douceur.

C'est ...

Fabriquer un bonhomme de neige pour la décoration. Collage de Noël réalisé avec du papier, des ciseaux et un peu d'imagination.

[......]

Cadre fleur

Hauteur : 18 cm - Largeur : 10 cm

Cadre en bois à décorer avec de la peinture acrylique.

Un joli cadre en ...

Chat d'Halloween en 3 D à suspendre en décoration ou en mobile. Ce chat est en trois parties mobiles ce qui semblent lui donner vie.

Un ...

Bricolage de printemps pour fabriquer un petit jardin rempli de grosses fleurs de printemps en papier.

Bricolage enfant pour se fabriquer un mini jardin de printemps pour jouer ou pour décorer sa chambre.

Une idée de bricolage facile pour fabriquer un miroir de princesse en forme de grosse fleur. 

Les petites filles peuvent ainsi ...

Un joli miroir naturel en bois naturel  tressé de raphia à tresser pour l’offrir ou pour décorer sa chambre.

Le ...

Six jolis miroirs en forme de grosses fleurs pour se mirer et s’apprécier !

Ces miroirs en forme de tulipe ou de marguerite ...

Un joli mobile d’automne à faire avec les fruits, akènes et pommes de pins que nous offre l’automne.

Ramassez-les ...

Les enfants aiment bien marquer leur territoire et en particulier leur chambre. Ils aiment bien que tout le monde sache que c’est leur espace.

Voici ...

Une plaque de porte fille ou garçon  à décorer par les enfants.

La décoration de la plaque de porte ...

Une plaque de porte personnalisée pour indiquer aux autres membres de la famille à qui est cette chambre !

La plaque de ...

Un petit bricolage pour fabriquer un petit cadre photo en forme de pot de fleur en carte forte à colorier.

Ce cadre photo pot de fleur ...

Un petit bricolage pour apprendre à économiser ses sous !

Une tirelire en forme de champignon, c’est bien plus amusant ...

Avec ce bricolage les filles pourront se faire une tirelire à grosses fleurs aux couleurs pop directement inspirée des années 70.

Voici ...

Une jolie tirelire pour commence les petites économies !

Apprendre à économiser n’est pas toujours facile, ...

Les pompons sont à la mode tout autant que les attrape-rêves.

Ni une ni deux, voici un nouveau tuto de Maeliane pour fabriquer ...

Voici un bricolage facile que les enfants vont adorer !

Les magnets papillons seront réalisés avec une feuille de papier, une pince ...

En matière d'activités, les pompons sont indétronables et les enfants adorent les fabriquer.

On vous propose un ...

Nous vous proposons une nouvelle idée activité très décorative : le tableau triangles graphique.

Pour le réaliser ...