Vous êtes ici : » » Petites décoration enfant

Bricolages et petites décorations enfants à faire à la maison

Bricolages et petites décorations enfants à faire à la maison Petites décorations faciles à faire avec les enfants. Les décorations sont toutes expliquées et illustrées en pas à pas pour une réalisation facile. Une façon amusante de s'occuper le mercredi. 2.81 sur 5 note basée sur 26 évaluations.

Fiche d'activité détaillée pour réaliser une vache pense -bête ou une ardoise vache pour la rentrée scolaire.

Une ...

Un bricolage simple à préparer pour la fête de Pâques et à personnaliser en collant des gommettes.

La décoration ...

Voici un élément de décoration de Pâques en bois peint à utiliser pour tous les bricolages de Pâques.

Une ...

Les perles à repasser sont un grand classique des loisirs créatifs pour les enfants.

Le principe est ultra simple : l’enfant ...

Lorsque les cloches de Pâques arrivent, les lapins et les poussins ne sont jamais bien loin.

Nous vous proposons une activité ...

Avec cette activité manuelle, vos enfants vont avoir la tête dans les nuages !

Cette montgolfière est réalisée ...

Des petits carillons à accrocher aux branches des arbres ou à suspendre pour faire tinter et carillonner le vent d’été !

Votre ...

Des carillons à accrocher aux branches des arbres ou à suspendre pour faire tinter et carillonner le vent d’été !

Votre ...

Ces petits magnets animaux s’accrochent partout sur un tableau magnétique ou sur la porte du frigo !

Ces 12 magnets sont ...

Une simple petite pince à linge peinte et décorée d’un strass devient un marque verre !

L’été ...