Vous êtes ici : » » Papeterie et carterie

Papeterie et carterie pour les enfants

Papeterie et carterie pour les enfants Les  enfants adorent les articles de papeterie, mais en général, ils sont chers et les enfants s'en lassent aussi vite qu'ils les ont aimés. L'une des solutions est de leur faire fabriquer leurs propres fournitures de papeterie en utilisant, si possible, du papier et du carton de recyclage. 4.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Les grandes étapes de ce DIY :

1. Plier une feuille A4 en deux
2. Sur une nouvelle feuille, perforer deux maxi cœurs de 7cm
3. ...

Quand arrive l'été, on adore manger frais et notamment des délicieuses glaces et sorbets.

Cette carte " Vive ...

Voilà un tuto déco haut en couleurs !

Réalisez un joli tableau d'une licorne à la crinière aux ...

Des cartes pré-imprimées dont il suffit de gratter le dessin pour découvrir les couleurs.

Les 3 cartes pré-imprimées ...

Voici une belle carte en origami en forme de chemise cravate à plier et à réaliser pour la Fête des pères.

Un ...

Bricolage pour réaliser une carte de Noël illustrée d'une photo de votre enfant. 

C’est bien pratique les gommettes ! Les gommettes permettent d’enrichir et de magnifier un dessin d’enfant rapidement et proprement. 

Avec ...

Bricolage pour réaliser une carte pouvant au choix représenter une petite fille ou un petit garçon.

Carte fleur réalisée avec du papier de soie. Rrapide et facile à faire, elle produit beaucoup d'effet.

Carte à colorier avec un motif fille ou garçon.

Acheter des cartes à gratter c’est pratique mais il peut être utile de pouvoir faire soi-même ses cartes à gratter.

Ce ...

Fabrication de petits carnets de vacances en forme de poisson dont la couverture est en carton ondulé.

Voir les instructions >>

Une idée simple à réaliser avec un stylo à personnaliser avec des feutres ou des crayons de couleur.

Le stylo ...