Vous êtes ici : » » Collage créativité

Collage pour développer la créativité

Collage pour développer la créativité Les enfants peuvent s'endraîder ou réaliser leur collage en fonction de leurs possibilités respectives. Les activités de collage sont simples et elles laissent parler la créativité de chacun. Le collage peut être pratiqué à tout âge. 2.67 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Réaliser un dessin, découpage et collage d'une antilope et partir à la découverte des antilopes.

Activité de bricolage pour réaliser un bandeau d'indien pour compléter un déguisement ou pour faire un spectacle d'enfants.

[......]

Mama clara, membre de la brigade créative de Tête à modeler vous propose de réaliser le paper Toy de Thomas Pesquet.

Dans ...

Dans cette activité, vous allez apprendre à bricoler une carte d'invitation feu d'artifice.

C'est une carte pop-up ...

Voilà un tuto déco haut en couleurs !

Réalisez un joli tableau d'une licorne à la crinière aux ...

Réaliser un dessin, découpage et collage d'un crabe avec sa maman ou son papa. Modèles fournis.

Bricolage et collage pour fabriquer une grande couronne de génie des bois pour le carnaval, les déguisements d'enfant ou l'Epiphanie.

[......]

Petit lapin à colorier pour réaliser une marionnette à doigt pour jouer et raconter des histoires avec les jeunes enfants.

Activité des petits pour préparer une marionnette en forme de loup pour s'amuser à inventer et à raconter des histoires.

[......]

Fabriquer une petite marionnette à doigt pour jouer avec les plus jeunes. La marionnette renard est à colorier par l'enfant.

Activité pour fabriquer un masque d'elfe des bois pour le carnaval, les fêtes d'enfants ou les petits spectacles.