Les drapeaux de l'Union Européenne

Bricolages et activités sur les drapeaux de l'Europe

Activités de découverte et bricolages sur le drapeau de l'Europe et les drapeaux des pays européens, pour mieux les connaître. 

La petite sélection de Tête à modeler

Les drapeaux de l'Union Européenne 1.0000 sur 5 note basée sur 1 évaluations. 1 avis.

TOUS LES DRAPEAUX EUROP

Drapeaux européens

Activité pour découvrir et connaître le drapeau des 27 pays de l'Union Européenne.  Pour découvrir les drapeaux des 27 pays de l'Union Européenne.

Drapeau de l'Union Européenne

Une activité de collage à faire avec votre enfant pour réaliser un drapeau de l'Union Européenne. 

Drapeau du Royaume Uni

Le drapeau du Royaume-Uni s'appelle l'Union Jack. Il a été adopté définitivement en 1606. L'Union Jack est une composition reprenant les drapeaux de l'Angleterre, l'Ecosse et l'Irlande.

Le drapeau de l'Union Européenne

Le 26 mai 1986 le drapeau bleu aux 12 étoiles jaunes devient officiellement le drapeau de l'Union européenne. Histoire du drapeau de l'Union Européenne.

Drapeau de l'Union Européenne

Une activité pour fabriquer le drapeau de l'Union Européenne en suivant les règles officielles de conception. 

Drapeau français

Le drapeau français, emblème de la V ème république, est un héritage de la révolution française, à cette époque, les armées de la République arboraient des drapeaux tricolores. 

Drapeau Allemand

Le drapeau de la République F édérale d'Allemagne est constitué de de trois bandes horizontales égales : noire, rouge et or.

Le Drapeau espagnol

Le rouge et l'or furent choisis comme emblème national en 1785. Histoire et description du drapeau espagnol.

Drapeaux des Länder

Les Länder sont les régions, voici les drapeaux des régions de la R épublique F édérale d'Allemagne

ACCES DIRECT ACTU Bricolage rentrée scolaire