Vous êtes ici : » » Buffet anniversaire

Buffets d'anniversaire

Buffets d'anniversaire Retrouvez des idées et des astuces pour préparer rapidement et simplement une super fête d'enfants ! Si vous avez décidé d'organiser un anniversaire pour votre enfant, mais que vous manquez d'inspiration, retrouvez toutes nos idées pour dresser le buffet. La décoration du buffet d'anniversaire 3.63 sur 5 note basée sur 8 évaluations.

Le gobelet en plastique incassable et translucide est simplement personnalisé avec des stickers à colorier.

L' enfant ...

Une simple petite pince à linge peinte et décorée d’un strass devient un marque verre !

L’été ...

Nous vous proposons de réaliser des petites pirogues en bouchons de liège.

De la récup, une technique de peinture étonnante ...

Que diriez-vous de cuisiner un cake bleu blanc rouge ? Une idée de gâteau originale qui va faire saliver vos enfants. 

La ...

Si Paris fait autant rêver, c'est avant tout parce qu'on peut y admirer la dame de fer !

Les enfants adorent la Tour Eiffel ...

Voici une idée pour décorer des assiettes en carton et des gobelets sur le thème du feu d'artifice !

Les petites ...

Pour la fête nationale du 14 juillet, voici comment réaliser très facilement une guirlande tricolore en papier crépon.

Une ...

Dans cette activité, réalisez des pailles "flamants roses".

Très simple et rapide à réaliser, ...

Pour un anniversaire tropical, il faut une décoration pleine de couleurs qui appelle le soleil, l'été et les vacances.

Le ...

Mama clara nous propose un goûter d'enfants sur le thème du 14 juillet !

Une déco cocorico bleu, blanc, rouge des ...

Voici un chapeau de fête avec du papier crépon de toutes les couleurs à fabriquer facilement avec les enfants.

Amusez-vous ...

Les perles à repasser permettent de réaliser une multitude de motifs toujours plus originaux.

Cette fois-ci, Mama clara membre ...

Idée facile pour transformer un gâteau en bateau des Pirates des Caraïbes.

Les modèles de voiles et de pirates du ...

 De jolies fleurs à imprimer et à découper pour décorer et personnaliser le gâteau d'anniversaire !

Un kit de décorations de gâteau à imprimer pour transformer un gâteau plat en un joli jardin de fleurs : Le jardin de Mathilde.

Que ...

Voici une bonne idée pour transformer les sacs de bonbons en balais de sorcière.

Un simple sachet en papier marron est transformé ...