Gâteaux d'anniversaire enfant

Recettes et décoration de gâteaux d'anniversaire enfant

Pas d'anniversaire sans gâteau d'anniversaire ! Tête à modeler vous propose des recettes de gâteaux simples pour le gâteau d'anniversaire et des idées de décoration pour transformer le gâteau d'anniversaire en gâteau de rêve. Les décorations de gâteau sont sur les thèmes préférés des enfants : pirates, princesse, fée ...

L'IDÉE GÂTEAU D'ANNIVERSAIRE DU MOIS : Un gâteau pratique pour un anniversaire

La navette est un gâteau classique et ancien. C'est un gâteau tout simple dont le goût plait généralement aux enfants, sa forme se prête facilement à la décoration pour un anniversaire ou une fête d'enfants.

La petite sélection de Tête à modeler

Gâteaux d'anniversaire enfant 4.0000 sur 5 note basée sur 5 évaluations. 5 avis.

Toutes les idées de gâteaux d'anniversaire

Gâteau au yaourt à la fleur d'oranger

Une recette du gâteau au yaourt qui allie la légèreté du célèbre gâteau au yaourt et la finesse de l’orange. Un gâteau raffiné et simplissime que même les jeunes enfants peuvent réaliser. 

Quatre quarts

Le quatre quarts est un gâteau qui composé à parts égales de farine, oeufs, sucre et beurre. L'élément de mesure est le poids des oeufs

Décoration gâteau pirates

Les pirates, les palmiers, le drapeau et le coffre au trésor sont à imprimer et découper pour décorer le gâteau d'anniversaire

Gâteau au jus d'orange

Recette d'un biscuit au jus d'orange, facile et rapide à réaliser. La recette illustrée est particulièrement adaptée à une réalisation par les enfants ou les débutants. 

Décoration d'un gâteau de princesse

Kit de décoration princesse à imprimer pour préparer la décoration du gâteau d'anniversaire de fille ! 

Gâteau au chocolat de nini

Recette du gâteau au chocolat envoyée par Nini. Une recette classique pour un gâteau au chocolat léger et moelleux. 

Gâteau au yaourt et zeste d'orange

Une recette du gâteau au yaourt pour tous les amateurs de zeste d'orange. Le zeste d'orange apporte de la finesse et de l'amertume au gâteau au yaourt.

Décoration gâteau de fée

Un kit de décoration de fée à imprimer pour décorer un gâteau d'anniversaire.  Les éléments sont à imprimer pour transformer n'importe quel gâteau en décors de livre de fées.

Mon gâteau au chocolat moelleux

Un gâteau au chocolat moelleux, sans trop de matières grasses et avec une seule cuiller à soupe de farine

Navette un gâteau tout simple pour les enfants

La navette est un gâteau classique et ancien. C'est un gâteau tout simple dont le goût plait généralement aux enfants.

Gâteau des pirates des Caraïbes

Idée facile pour transformer un gâteau en bateau des pirates des Caraïbes. Les modèles de voiles et de pirates du bateau sont à imprimer pour transformer le gâteau en bateau pirate. 

Gâteau au yaourt de tante Julie

Tante Julie nous donne sa recette du gâteau au yaourt. Il existe presque autant de recettes du gâteau au yaourt qu'il y a de famille, chacune a sa recette du gâteau au yaourt.

Quatre quarts pommes

Quatre quarts aux pommes, une recette de gâteau très appréciée des enfants. Le quart quarts se mange aussi bien au goûter qu'en dessert ou à l'heure du thé.  

Gâteau au Yaourt simple

Recette du gâteau au yaourt simple. Recette illustrée pour les enfants. Un gâteau facile à faire pour retrouver le goût et le parfum de notre enfance. 

Gâteau au yaourt et au chocolat

Recette du gâteau au yaourt et au chocolat. Une recette de gâteau au yaourt illustrée à imprimer. Une nouvelle variation autour du gâteau au yaourt. 

Cake de maman aux raisins

Le cake de maman est une recette de cake ultra rapide et facile à faire. Il est particulièrement adapté pour faire la cuisine avec les enfants ou à faire à la dernière minute.

gâteau au yaourt et jus d'orange

Recette du gâteau au yaourt auquel on ajoute du jus d'orange pour le parfumer. Le gâteau au yaourt permet de grandes variations qui raviront les enfants. 

Décoration de gâteau jardin de fleurs

Un kit de décorations de gâteau à imprimer pour transformer un gâteau plat en un joli jardin de fleurs : le jardin de Mathilde. 

Quatre quarts, recette du quatre quarts sans levure

Une autre recette du quatre quarts. Cette recette du quatre quarts ne contient pas de levure, ce sont les blancs en neige qui donne au quatre quart toute sa légèreté

Décoration gâteau chevalier

Un ensemble d'éléments de décoration à imprimer pour créer une belle décoration de gâteau sur le thème des chevaliers et de la chevalerie.

Cheesecake

Une très bonne recette du cheesecake, le gâteau au fromage frais. Une recette simple et illustrée de photos en pas à pas . 

Gâteau au citron

 Une recette facile à faire avec du jus de citron. Ce gâteau au citron est délicatement parfumé, mais il n'est absolument pas acide. 

ACCES DIRECT ACTU Bricolage rentrée scolaire