Les sortes de maquillage enfant

Les sortes de maquillage enfant 8 conseils pour réussir le maquillage de votre enfant. Voici 8 conseils simples et de bon sens pour réussir le maquillage de votre enfant. Partir avec un modèle de maquillage en tête. Laissez l’improvis 3.50 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Les 2 sortes de maquillages pour enfant

Il existe deux sortes de maquillages enfant, les maquillages à l’eau et les maquillages gras.

Chacune de ces deux sortes de maquillage présente des avantages et des inconvénients. Le choix de l’un ou de l’autre dépend de l’âge de votre enfant, du temps qu’il devra garder son maquillage et du type de maquillage que vous souhaitez réaliser.

Les maquillages gras couvrent mieux la peau, s’étalent mieux mais ils coulent plus et risquent de faire transpirer votre enfant. Le maquillage gras permet de réaliser un maquillage qui recouvrira totalement la peau de votre enfant. Les enfants plus âgés préfèrent généralement ce type de maquillage.

L’inconvénient du maquillage gras est qu’il ne laisse pas la peau respirer et qu’il risque de couler. Après une heure, le maquillage gras peut très vite devenir inconfortable. Votre enfant va transpirer de plus en plus et le maquillage se mettra à couler, notamment dans les yeux et la bouche. Il peut alors devenir très inconfortable s’il n’est pas démaquillé rapidement.

Les maquillages à l’eau sont recommandés pour les plus jeunes et pour un maquillage qui doit tenir sur la durée. Le maquillage à l’eau peut se diluer et il s’applique facilement au pinceau. En passant plusieurs couches, le maquillage à l’eau peut avoir une belle couvrance. Il est plus confortable pour l’enfant qui transpirera moins. L’inconvénient des maquillages à l’eau est qu’ils sont beaucoup moins couvrants.

Tous les maquillages enfants

Les articles sur le maquillage des enfants

Conseils de bon sens pour réussir le maquillage des enfants.

Commander le ou les matériels nécessaires...